Alphonse et des noms

Publié le par jérémy

Salut à tous je viens en ce dimanche les bras chargés de nouvelles.

 

Tous d'abord ,pour ceux qui habite Bordeaux, ce weekend se déroulait le festival Bulle en Haut de Garone.

 

http://bullesgaronne.files.wordpress.com/2010/02/affiche2012.jpg

 

J'ai eu la chance d'y rencontrer Jérôme d'Aviau, l'un des auteurs de la superbe BD "Le trop grand vide d'Alphonse Tabouret".

 

http://freneticarts.com/files/couv/bd/FA_couv_000161.jpg

 

Il à donc pu me dédicacer mon exemplaire que voici:

 

DSCF2118.JPG

 

Je profite aussi de cette article pour vous dévoiler les noms de mes deux personnages: Onorico et Goon.

 

Voici Onorico:

 

001--30-.jpg

 

Et voici Goon:

 

001--31-.jpg

 

Je n'ai pas encore trouvé de nom pour le petit familier de Goon mais ça ne serai tarder.

J'espère réussir à vous faire découvrir ces personnages et leur histoire comme je le souhaite.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article