Cokinou va!

Publié le par jérémy

Salut à tous comment allez-vous,

 

je viens en ce mardi avec un petit croquis que je reprendrai par la suite sur Toshop. Mais je me suis amusé à me filmer en train de le dessiner et je me suis rendu compte que j'étais extrêmement lent et absolument pas précis dans mes traits.

Enfin bref je vous fait partager tout ça et je reviendrai d'ici 2 jours avec le dessin colorié enfin j'espère^^.

 

Je tiens à vous prévenir la qualité de la vidéo est caca, mais bon c'est mieux que rien.

 

 

 

Se sera sans doute plus claire avec un scan^^,

Ps: je sais la tête du barbare fait bizarre il faut que je la grossisse.

001-copie-14.jpg

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sympa d'avoir la vidéo ! :) (je connaissais pas cette version de "Sweet Dream")<br /> Le dessin est bien, manque juste la colo ! :D
Répondre
J
<br /> <br /> oui la colo arrive le lineart est déjà bien avancé. Pour la chanson elle est extraite de la BO du film Sucker Punch, cette BO est superbe je l'écoute très souvent en dessinant elle m'inspire.<br /> <br /> <br /> <br />