Week End Bien rempli/Le Territoire des Loups

Publié le par jérémy

      Bien le bonjour les amis, je viens en cette fin de week end avec plusieurs petite chose plein ma musette mais qui n'aurons pas forcément rapport avec les strips et le dessin. Au programme quelques photos de mon weekend avec feu d'artifice et soirée jeux de société, et critique perso du film Le Territoire des Loups ainsi qu'un petit fan art.

 

Donc pour commencer voici des photos prises et modifiées pendant ce weekend.

 

Alors en premier le feu d'artifice de samedi soir sur les quais de Bordeaux:

IMG 0120

 

Ensuite retrouvailles entre amis autour du jeu de société Zombies!!!

IMG 0124

IMG 0119

 

Et enfin petit Bonus sur une autre de mes passion le Lego.

IMG_0127.JPG

 

Et pour finir voici mon avis sur le film Le Territoire des Loups avec Liam Neeson:

 

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/01/Le-Territoire-des-Loups-Affiche-France-2.jpg

 

Alors pour ce film je pense qu'il y a le camp de ceux qui aiment et celui de ceux qui n'aiment pas. Je me trouve personnellement dans la première catégorie.

Un peu long à se lancer et deux ou trois scènes longuettes mais un scénario intéressant avec des effets spéciaux vraiment sympa. On se prend vite au jeu et l'on se met rapidement à la place des personnages, angoissés et traqués.

Une fois de plus on se trouve face à un Liam Neeson toujours aussi charismatique.

Je conseil vraiment ce film, que ce soit pour le scénario, son ambiance et pour le jeu des acteurs. Et si vous aimez la survie pure et dure en zone hostile ça devrait vous plaire.

 

Voici la bande annonce:

 

 

 

Et pour finir un petit fan art sur le film façon bibi.

 

001--15-.jpg

 

Sur ceux je vous laisse finir ce weekend  tranquilou, et n'oubliez pas le facebook et le twitter du blog.  

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article