Colo du Barbare 2eme version

Publié le par jérémy

Salut à tous,

 

maintenant que je suis lancé on ne peu plus m'arrêter. Je trouve que je m'améliore en lineart et en colo même si c'est pas encore parfait (loin de là même). Bref le fait est que j'ai repris la colo et l'encrage du précédent dessin que j'avais intitulé "Baston".

 

J'y ai apporté quelques modification, notamment sur les personnage en eux-même, leurs couleurs de peau, ont -ils des cheveux...

 

Je vous laisse juger!

 

 

Petit rappel:

 

colo1.1

 

Et voici la nouvelle version:

 

Barbare

 

Comme vous pouvez le voir le lineart est plus fin et précis et je ne parlerai pas de la couleur que le fait elle-même.

 

Pas d'article ce weekend car je serais absent mais j'espère avoir le temps de faire 2 ou trois croquis.

 

Bisou, bisou. Bon weekend à vous.

Publié dans Colo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vive la Geek Attitude ! ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Wech représente lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
La nouvelle version est très sympa, j'aime beaucoup la ceinture pacman ! :)
Répondre
J
<br /> <br /> Ouai c'est mon côté Geek qui ne peut s'empecher de revenir à la surface^^<br /> <br /> <br /> <br />